Devenez Partenaire de Be Padel !

Nos objectifs sont clairs et précis :

  – le développement du Padel ;

  – la promotion du Padel ;

  – la gestion de clubs de Padel ;

  – la construction de terrains de Padel.

Be Padel a pour but, dans un premier temps, de créer 4 à 5 clubs en Wallonie et à Bruxelles afin de faire connaître ce sport au plus grand nombre en couvrant une région géographique assez importante.

Le développement du Padel et sa promotion se feront également via le réseau de clubs Be Padel. Pour se faire, l’organisation de différents types d’évènements prendront place tels que l’organisation de :

  • journées portes ouvertes ;

  • exhibitions ;

  • cours ;

  • incentives de sociétés ;

  • tournois

Be Padel est également présent au sein de l’équipe national belge grâce à la participation de Christophe Rochus et Laurent Montoisy lors des derniers championnats du Monde à Majorque !

 

La Plus Value Pour Votre Société

La plus Value pour votre entreprise est, outre la participation à un projet ambitieux et prometteur, clairement votre présence visuelle sur chaque événement organisé par Be Padel. Le réseau d’infrastructures de Padel géré par Be Padel ne fera qu’augmenter à travers le temps vous offrant de ce fait, une visibilité sans cesse grandissante en conséquence !

Une présence adaptée à votre entreprise et votre secteur sera bien entendu étudiée de manière à optimiser votre retour sur investissement. C’est également le moment de prendre le train en marche et de représenter ce nouveau sport qui frappe aux portes de tous les pays européens. Le Padel est devenu le 2ème sport le plus pratiqué en Espagne après le football avec plus de 4 millions de pratiquants environ et vu l’engouement qu’il suscite chez nous, nul doute qu’il suit les traces de son illustre ainé.