Be-Padel-Laurent-Montoisy-Padel

Laurent Montoisy

Laurent Montoisy est également un personnage bien connu du tennis belge. Joueur éminemment sympathique et apprécié de tous, il peut se targuer, toujours sans prétention, d’un CV impressionnant. Jugez plutôt : 7 années passées au sein de l’élite belge en tant que série A – il pointa même une année au 19ème rang national -, il fut par ailleurs le réel porte drapeau de l’équipe de tennis universitaire texane de Corpus Christi, redoutée sur le très relevé circuit universitaire américain. En effet, après une aventure intéressante et prometteuse sur le circuit ATP au cours de laquelle la solitude lui pesa rapidement, Laurent décida donc d’embrasser son « rêve américain ». Il passa dès lors quatre années inoubliables pendant lesquelles il jongla habilement  entre ses succès sportifs  et académiques avant de décrocher son diplôme en sciences économiques.

Parfait trilingue, il vous étonnera par sa faculté à manier le français et l’anglais en passant par l’espagnol avec une facilité déconcertante. C’est justement ce goût des voyages et des rencontres qui l’emmena, au détour d’une histoire sentimentale merveilleuse, à côtoyer les coutumes ibériques et donc le Padel. Il découvrit la discipline dans la station balnéaire d’Alicante et tomba directement sous le charme d’un sport qui regroupait les qualités de joueurs de notre homme : l’adresse, l’explosivité, le sens de la stratégie et une complémentarité importante avec un partenaire, le tout pratiqué dans une ambiance conviviale!

Véritable figure de proue du « mouvement Padel » en Belgique au côté de Christophe Rochus, Laurent se fera une joie de vous initier et de vous guider sur le chemin de ce beau sport qui gagne à être connu à présent dans nos régions.

Par M.H