Be Padel SPRL

Be Padel est une société belge née de la collaboration entre Christophe Rochus et Laurent Montoisy. Nourri par leurs expériences respectives de sportifs professionnels et par une vision commune d’un idéal sportif de demain, ils ont l’intime conviction que ce sport s’inscrit dans une continuité et un renouveau des structures sportives existantes.

C’est après plusieurs années d’immersion et d’échanges avec le Padel Espagnol que leur projet a naturellement vu le jour. Sous le charme de ce concept séduisant, c’est avant tout cette expérience de terrain que Laurent et Christophe ambitionnent d’apporter aux clubs de tennis souhaitant suivre leur voie. Leurs connaissances techniques et logistiques approfondies du Padel participent à leur crédibilité dans le métier et les rendent incontournablement leaders du marché belge au sein de la discipline.

En effet, Be Padel a étudié minutieusement le marché afin de se permettre aujourd’hui de proposer à leurs clients une offre optimale d’infrastructures de Padel, tant au niveau de la variété que de la qualité des produits.

Les objectifs de Be Padel en Belgique:

- l’instauration et le développement du Padel ;

- la promotion du Padel ;

- la gestion du Padel.

Notre Savoir-Faire

Construction de terrains de Padel => 100% !
Promotion du Padel => 90% !
Initiation & Cours de Padel => 100% !
Vente de Matériel => 85% !